Pour l'anniversaire de notre rencontre, mon homme et moi sommes allés dîner au restaurant indien du quartier, le Geethanjali.
Nous sommes tous les deux gourmands (et gourmets) et aimons tout particulièrement les cuisines étrangères alors quand nos voisins nous ont vanté les mérites de ce restaurant, nous savions que tôt ou tard nous testerions !
Nous avons passé un très agréable moment, l'accueil était très sympathique, la serveuse en tenue traditionnelle souriante et à l'écoute sans être insistante.
La décoration très bollywoodienne nous a fait voyager tout comme la musique d'ambiance.
Parlons peu parlons food !
La carte est très complète avec des plats à la carte et quelques menus, les végétariens ne seront pas en reste avec une jolie liste de plats sans viande.
Le délai d'attente était un peu long mais on s'est régalé et les prix étaient plutôt doux.
Si vous aimez la cuisine indienne, je vous recommande chaleureusement cette adresse.
Pour accompagner notre repas, nous avons décidé de faire dans le tradi avec deux lassis à la mangue, un pur régal, onctueux, sucrés mais pas trop. En apéritif, nous avons pu déguster une fine galette avec plusieurs "sauces" délicieuses, la première légèrement pimentée avec des légumes, la seconde sucrée aux fraises et la dernière une sauce légère au yaourt. C'était une mise en bouche très agréable.
Mon chéri s'est laissé tenté par deux entrées (quel gourmand !), un assortiment de beignets de légumes et une salade raita, il a adoré !
Quant à moi, j'ai testé le poisson tandoori en entrée, un délice :-)
Pour les plats, nous avons tous les deux commandé un biryani, plat traditionnel complet composé de viande, riz basmati, épices, noix de cajou, sauce curry et petite salade raïta. J'ai choisi le poulet et mon homme l'agneau, c'était très bon et copieux.
Enfin, dernière petite surprise avant de partir, le petit coffret de graines digestives, très original et agréable après un tel repas !
Restaurant Le Geethanjali
15 rue Pierre Antoine Baugier
79000 NIORT
Site internet ICI
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire